Où s'habiller lorsque l'on est enceinte ??

Publié le par Gbc76

Sans être une fashion victime, j'avoue tout de même vouloir un minimum être la mode.
Je pense que lorsque l'on est enceinte et que l'on voit notre corps évoluée, changé, nous avons aussi besoin de nous sentir, jolies, coquettes, désirables aussi envers nos hommes. C'est donc dit et décidé, à bas la salopette qui nous déforme, on veut de la mode !!!
Et bien Mesdames, après plusieurs recherches sur le net, je vous rassure, il n'y a pas que Kiabi qui nous offre des possibilités pas trop chères !!
J'ai d'ailleurs été très agréablement surprise de voir la collection que proposait la Halle aux vêtements (cela faisait une éternité que je n'y étais pas allée) - Le bémol est que l'on ne trouve pas grand chose sur leur site, mais si vous en avez 1 près de chez vous, foncez, n'hésitez pas, ça vaut le détour !!
http://www.lahalle.com

Pour celles qui voudront faire dans le plus original et qui ne souhaitent pas que leur voisine ou collègue soit habiller comme elle, j'ai trouvé 3 sites super sympas un peu plus excessif, je vous l'accorde, mais pour certain truc, cela reste dans la llimite du raisonnable.
Séraphine, je vous le conseille surtout si vous avez un boulot dans le lequel vous devez avoir certaines tenues "conventionnelles" et si aussi si vous êtes invitées à un mariage (et même si vous vous mariée d'ailleurs .....)
http://www.seraphine.fr




Les Trésors de Mae et Envie de fraises sont déjà plus diversifiés. Ce que j'ai trouvé sympa c'est le choix des maillots de bain, et oui, le Printemps est bientôt là et l'été suivra donc ...
http://www.lestresorsdemae-maman.com
http://www.enviedefraises.fr

Il vous reste ensuite les choix habituels de Vertbaudet et La redoute. Il y a bien d'autres sites mais je ne les ai pas "décortiqués" pour le moment et de ce fait, je ne sais pas encore vous donner mon avis sur la question.
J'espère que je vous ai aidé dans vos recherches, et si vous avez d'autres sites pour que nous futures maman soyons à la mode sans trop nous ruiner, n'hésitez pas à me laisser un com's et j'ajouterai vos bons plans avec plaisir !!

Bye Bye !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article