Semaine 12

Publié le par Gbc76

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, plutôt sympa, mais fatigant : Mickey nous a accueilli samedi sous un magnifique soleil. Très sympa mais très fatigant également.
La puce a été ravie. Elle n'avait pas assez de ses yeux pour tout voir. (photos à venir, promis)
Le seul HIC, je trouve que les gens ne respectent pas assez les enfants.
Je m'explique, ils n'hésitent pas à passer devant les gamins qui veulent prendre une photo avec un personnage pour leur piquer leur place, je trouve cela déplorable. Le temps d'attente est également très long. 1h30 en moyenne pour 5 minutes de manège .... Bref, la prochaine fois, nous ferons un essai en semaine, tant, la puce loupera un jour d'école.

Bon, concernant le grossesse, où en sommes nous ??
Semaine 12 d'améno. Nous nous rapprochons de la 1ère écho. Mais que se passe t'il cette semaine ?
Maman :
L'utérus commence à monter et la vessie est moins comprimée. C'est la fin des nausées. Pas de sport violent.
Bébé :
Mesure 7,5 cm et pèse 18 g. Le bébé bouge spontanément mais vous ne le sentez pas encore. Apparition du système pileux.

Rien d'autre pour aujourd'hui. Je vous avouerai que je ne suis pas très courageuse. Les nausées semblent vraiment avoir disparues, mises à part quelques unes qui surviennent mais plus du fait de certaines odeurs qui m'incommode.
Je suis plus fatiguée que d'habitide par contre en ce début de semaine et plus essouflée aussi. Je n'ai pas finalisé mes recherches sur les sites de bonnes affaires pour futures mamans, mais promis, je regarderai bientôt.

Si tout se passe bien, il va également falloir penser à racheter certaines petites choses pour BB, mais pour le moment, je résiste, je me raisonne, c'est trop tôt ......

Et bien bonne semaine à tous et à bientôt.

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article